Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge putride.
1 décembre 2008

Take me down to the paradize city, where the grass is green and the gals are pretty

Putain, j'adore mon job!
Je commence à tout connaitre, les automatismes s'installent, et ça fait du bien...!
Même si je trébuche sur quelques phrases :
"Quelle heure est-il mademoiselle?
-1€!... Euh, 1h, pardon!"

Demain, grosse journée, puisque je vais effectuer neuf heures de suite, jusqu'à maintenant, le maximum était de 6h.
Courage, moi!

Bref, je trouve ma vie plutôt pas mal, ça bouge, je me sens moi, indépendante (ou presque), ma vie, mes envies, mes rêves, mes buts accomplis (ou presque^^).

J'ai eu des nouvelles de certaines personnes, j'ai trouvé ça... Charmant. Sans en dire plus, de toute façon, mon envie d'indépendance se refuse à imaginer quelconques chaînes d'amour me liant les poignets.
Je veux du réglisse. Je veux des liens de réglisses, à glisser sur mes poignets, doux, sucrés, faciles à briser, on les mange et on recommence sur un autre bonbon.

A part ça, je ne suis pas gérontophile (dixit Anna, merci à elle, d'ailleurs ahah).
(les gérontophiles, c'est ceux qui sont attirés par des vieillards... -_____-)

Oh, et sinon, j'ai eu des nouvelles de Joe, hier, puisque j'ai dû l'appeler pour réclamer ma caution... :
"bon, ben à plus tard
-hein? pourquoi?
-ben je sais pas, je reprendrais bien des nouvelles un de ces jours...
-Euh non, moi je veux pas, tu as ta caution, maintenant je n'ai plus rien à voir avec toi"

Ok -______- Toujours aussi con, on se refait pas.
Ma courtoisie me jouera toujours des tours!

Bref, pour conclure, tout va pour le mieux, même si je suis à côté de mes pompes, et que mon cerveau me lâche, et que je me nourris essentiellement de glace, de clope, de m&m's et de thé (on a plus de bières... lol).

CDI j-10, j'attends impatiemment.

J'irais bien boire un verre sur Chambé un de ces jours, à ceux qui s'y trouvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Décharge putride.
Publicité
Archives
Publicité