Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge putride.
27 décembre 2008

Qu'adviens tu? Moi, je...

J'aurais trouvé ça curieux que tu ne me visites plus.
Peut-être même vexant...
Je suis contente, quelque part...de voir ton adresse IP dans mes visiteurs.

On a fait beaucoup de merde, tous les deux, n'est-il pas?
Plus j'y pense... Et plus je me dis "what the fuck??"

Et je lis un peu ton blog, je souris, quelque fois.

Pas que tu me manques, juste que je trouve ça idiot, avec le recul, ces idioties partagées.
On aurait pu trouver moins pathétique, à vivre. Comment deux êtres, en mal de vivre, peuvent se rapprocher et se projeter un amour inexistant pour se sentir un peu plus vivant, humain.
C'était nécessaire, je suppose : cela m'a permis de comprendre mes réelles envies, et toi, de comprendre que ton couple était bien plus beau que ce que tu pouvais croire.
Et cette photo de vous deux m'a réchauffé le cœur. C'est beau.

Je n'ai aucune aigreur, amertume, vis à vis du passé, du dénouement final...
Ce que je pourrais regretter, peut-être, c'est d'avoir craché autant de venin : mais j'en ai eu besoin, pour me détacher, pour oublier les merdes partagées.

J'espère que tu vas bien, je me dis que oui en te voyant sourire sur ces clichés de toi, et ensuite, je me dis que tu ne l'es peut-être pas autant, étant donné ce que tu as traversé (traverses encore?).

Je me demandes si tu aimerais savoir si je vais bien. Je me dis que oui, puis que non, puis que peut-être...

Je vais bien. Je suis fatiguée. Je travaille assez, la période des fêtes était difficile... Mais mes horaires redeviennent normaux.
Je n'ai pas fêté noël : j'ai travaillé trop tard pour attraper un train, et de toute façon, j'ai perdu ma carte bleue, donc je pouvais me brosser pour acheter un billet de train.
Je signe un CDI d'ici une semaine, et je rechercherai un appartement d'ici un mois.
J'ai déjà parcouru tout le site de Ikea, et trouvé bon nombre de mes futurs meubles.
Je sors peu, la grande famille de potes que je m'étais faite s'est clairsemée, certains sont partis dans d'autres pays (une au Pérou!!), d'autres sont éparpillés en France, dans leur famille.
Vivement leur retour, ils me manquent.
Je fume, un peu, parfois, un peu trop, je ne sais pas. La photo de toi fumant m'a totalement renversée.
Et je me demande : bois-tu? Fumes-tu? Fais attention à toi.
Au travail, la radio qui passe, c'est funradio.
Je me suis surprise à apprécier certains morceaux. Je me suis surprise à danser dessus, et à chanter certaines paroles. Martin Solveig, Laurent Wolf, Benni Bennassi, Lady Gaga et Michael Mind pour la plupart.
Je souris, en repensant à cette tête que j'avais tirée en t'écoutant dire que tu appréciais ce genre de musique.
Tel est pris...
J'espère fortement que tu seras papa prochainement. Est-ce encore planifié? Je l'espère.
Je ne veux plus avoir d'enfants. Je ne veux pas non plus avoir de relation, dans l'année. Mais qui vivra verra.
Et je vivrais. Je suis presque libérée de mes démons.
Pas totalement, ils ne disparaitront jamais, mais ils se font discrets ces temps-ci, et c'est une réelle bouffée d'air frais.
Voilà, globalement, ce qui me traverse l'esprit.
Quelques mots à ton attention, à toi, un confident et ami devenu trop par erreur.
Prends soin de toi.

Quelques photos, moi, sociabilisée.
Cachée par Anna et Chris, deux amis Lyonnais, ceux à qui je parle le plus.
Je ne suis presque plus une nolife, n'est-ce pas étonnant? =)

chris_and_i

anna_chris_moi

moi_anna

n1523134638_112997_3842

moi__sourire

n1523134638_113277_4735

main

Voilà pour les nouvelles.
J'ai grossi, aussi, je me supporte plus.
Arf, mais bon, y'a pire dans le monde.
=)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOoooh genre, "lyonnais à qui je parle le plus", jsuis haut savoyarde, d'abord, et puis on se connait depuis trop longtemps pour que tu me traite de lyonnaisse grrr
Décharge putride.
Publicité
Archives
Publicité