Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge putride.
18 janvier 2009

i'm just bein blah.

Je passe ma vie au travail, je me fatigue là-bas, en semaine, je suis ravie de finir ma journée et d'avoir enfin un peu de répit.
Aujourd'hui, je suis en repos, demain également, et je m'ennuie déjà.
Je suis chez l'HSN, je traine vite-fait sur le net, mais ça m'ennnuie.
Je songeais à aller me recoucher, parce que je n'ai pas assez récupéré cette nuit, mais ne sachant pas faire fonctionner les appareils, je ne peux même pas mettre un film en route.
Qu'à cela ne tienne, regardons desperate housewives en streaming.
Mouais, non, ça m'ennuie aussi.
Un peu de ménage? Il faudrait, cette vaisselle monstre, il n'est pas près de la faire, le connaissant, ayant du temps je devrais la lui faire. Mmmh pas envie, j'ai horreur de ça, faire la vaisselle.
Douche? Pas envie. Je vais y aller après cet article, ça va me relaxer.

Je ne comprends pas trop ce qui m'arrive. Est-ce de la fatigue, ou tout bonnement de l'ennui, peut-être même déjà une routine qui ne me plait guère, je ne sais pas.
Vu la phrase que je viens de taper, on peut voir que je pense plus pour la routine. Mouais.

J'ai envie d'être chez moi.
Petite soirée chez Bruno, ce soir, je vais enfin revoir les gens qui me manquent tant.

Je déteste être ainsi, état d'apparence équanime, mais intérieurement désordonné, pour des raisons plus ou moins connues.
Ca me trouble.

Bref, jattends l'homme, je ne sais pas quan dil va bien pouvoir rentrer...
Ca n'apaise pas l'ennui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Décharge putride.
Publicité
Archives
Publicité