Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge putride.
15 novembre 2008

Back... To black.

Rentrée de Lyon.
C'était bon.

Un peu long à décoller, mais fin en feux d'artifice, artificiels.
Presque rien dépensé, si, un peu, mais je vais y retourner pour la fête de la lumière, je pense...

J'avais envie de rentrer, mais maintenant que je suis là, je me sens étrangère en ces lieux.
<I don't belong here>

Je pense simplement avoir besoin de temps, pour atterrir, retrouver ma vie monotone...
Retrouver mes soucis bénins, mes démons volontaires, et tout ce qui s'en suit...

<Qu'est ce que tu as là? C'est moi? je t'ai griffé?
-No... I used to be stupid, ...told ya>


Je souris, en apparence.
Les gens aiment les façades gentillettes.
Tu aimes, tu aimes?
Je sais.

BROKEN INSIDE. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Décharge putride.
Publicité
Archives
Publicité