Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décharge putride.
21 novembre 2008

Meow

Hier, bad day. Bad bad day.

J'ai pleuré toute la journée, et quand ma sœur est rentrée, je me suis calmée (ne jamais montrer ses pleurs, fierté de merde, rien ne me touche je suis solide comme un roc, etc)
Elle me parle un peu, et me parle de ma mère, et je pars, je me sentais craquer à nouveau. Elle me dit "non, pars pas, rooh", et je reviens, je lui explique l'altercation.
En pleurant, en me retenant, tant bien que mal.
Je repars, dans le salon, plier du linge... Et là, j'entends mon portable vibrer.
Le même numéro inconnu qui a tenté de me joindre cet aprèm.
Du travail? Un Cdi? En 35h? A Lyon?
Rendez-vous lundi, je prends le train dimanche, je m'envole pour Lyon, et je compte bien avoir ce boulot.

Aujourd'hui, pas de réveil forcé. Ma mère me demande gentiment si j'ai de la monnaie pour elle, la piscine, ce soir, à 11h30 (!)
Elle ne m'a pas levée à 10h, elle ne m'a pas engueulée, et hier, elle me proposait de me payer le coiffeur, pour être un peu plus présentable, me faire une coupe un peu plus dynamique (merci ma mère), et elle me disait aussi "Annabelle n'a pas de fer à repasser chez elle? Mais si tu as le poste, il t'en faut un! C'est con que ça soit pas le début de mois, je t'en aurais acheté un..."
J'ai vraiment du mal, parfois, quand elle passe du froid au chaud, et inversement.
Comme si ce coup de fil changeait tout, comme si elle n'étais pas intimement convaincue que les CV que j'envoyais étaient réels...

Bref, je suis mieux, j'ai beaucoup d'espoir, j'espère que tout se passera bien, l'employeur avait l'air plutôt intéressé par moi, mon CV, etc. Je croise les doigts.

La salope! O_O
Publicité
Publicité
Commentaires
Décharge putride.
Publicité
Archives
Publicité